WhatsApp Image 2022 03 21 At 12.57.17

Différents cours d'échecs Elvia Zarina, ADEZ.

Invités en famille, groupe d'amis, ou vous qui souhaitez apprendre les cours d'échecs gratuits.

Nous vous attendons des cours gratuits grâce à Club d'échecs dans les écoles et colonies de Caborca.

Dias:

• Lundi et jeudi

Horaires:

• 18:00RH Caborca ​​​​Sonora.
  • 19:00RH MEXIQUE, LE SAUVEUR, COSTA RICA, GUATEMALA, NICARAGUA, HONDURAS.
  • 20:00RH COLOMBIE, PÉROU, ÉQUATEUR, PANAMA.
  • 21:00RH VENEZUELA, CUBA, R.. DOMINICAIN, BOLIVIE, CHILI, PARAGUAY.
  • 22:00RH BRÉSIL, ARGENTINE, URUGUAY.
  • 02:00RH ILES CANARIES. 03:00RH ESPAGNE.

Accéder:

Plus d'informations:

C'est facile, tant que tu veux apprendre. Nous vous demandons de préparer avec votre tableau devant vous et un cahier afin que vous puissiez noter les mouvements que nous ferons en classe., que je transmettrai à l'équipe d'étude des lichess afin qu'ils puissent les copier avant le cours.

Alors comme ça, quand je demande un par un, savoir dans quel mouvement on va et le dire avec assurance. aux échecs, On apprend pourquoi on déplace les pièces sur le plateau et on répète pourquoi je l'ai déplacé, Qui s'occupe d'elle et quel projet a-t-elle ?.

Si pendant que vous avancez sur le tableau vous répétez ce que j'explique, Voici comment le cours est enregistré. De plus, il est important que vous l’écriviez., pour que quand nous sommes dans le tournoi sur la classe, bouger comme expliqué. Si tu bouges d'une autre manière, Nous abandonnons le jeu car il ne s'agit pas de jouer comme vous le souhaitez, Pour cela il existe de nombreux tournois.

Les tournois par équipes sont conviviaux afin de ne pas perdre de points pour la pratique du cours.. On apprend à bouger avec les deux couleurs, même si avec l'un tu perds et avec l'autre tu gagnes. Quand tu entres en classe, Vous devez accepter que vous pratiquerez exactement ce que nous regardons en classe.

C'est aujourd'hui que! Votre chance d'enseigner les échecs à votre ami, fils, grand-père, oncle avec les pièces avec des flèches pour lui permettre de mieux comprendre et apprendre les mouvements.

• 00

jours

• 00

heures

• 00

minutes

• 00

secondes

Étiquettes : ,
Date
Août 06 2026
Heure
Mexique
19:00

Heure locale

• Fuseau horaire : Amérique/New_York
  • Date : Août 06 2026
  • Heure : 21:00
Étiquettes
Entraînement
Lieu
Caborça
Caborça, Somora, Mexique
Organisateur
Différents échecs Elvia Zarina
Différents échecs Elvia Zarina
Téléphone 6371406763
E-mail [email protected]
Site Web https://www.facebook.com/elviazarinamonrealreyna/

Un Commentaire

1. Mil gracias gracias mil a Peón Aislado​ agradecida por su bello trabajo de promocionar el ajedrez de H. Caborca Sonora México y todo lo demás que nos ofrece.. Dios me lo bendiga 🙂 Gracias maestro Ricardo por contemplarnos. Que sigan los éxitos.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *